Tokyo

30 Avril 2016

Après 3 semaines d'errances, de boucles, d'allers retours et de rencontres nous arrivons enfin à Tokyo. Nous sortons du Shinkanzen pour la dernière fois et rejoignons notre logement dans le quartier d'Akihabara. Comme c'est dimanche...

Entre Kyoto et Tokyo sans passer par la route du Tokaido

Tokyo

Kurashiki

Nagoya

Nara

Takayama

Entre Kyoto et Tokyo sans passer par la route du Tokaido

23 Avril 2016

Kurashiki contient un petit quartier pittoresque , constitué d'une demie douzaine de rues et d'un canal, consacré intégralement au commerce de babioles, aux musées et aux restaurants. Mariés à Kurashiki Canal de Kurashiki Un robot...

Rencontres entre Kyoto et Itsukushima

Itsukushima

Rencontres entre Kyoto et Itsukushima

13 Avril 2016

Nous quittons Kyoto et ses 1000 temples pour une semaine de voyage à destination de Itsukushima. Notre première étape est la petite ville de Tottori. Le lendemain de notre arrivée nous nous mêlons aux Japonais pour la promenade dominicale...

Kyoto : le temple d'or et le palais impérial

10 Avril 2016

Le lendemain de notre visite de Fushimi Inari Taisha nous nous réveillons sous une pluie drue qui ne s'arrêtera qu'à la nuit tombée. Pendant la matinée Isa arrive à s'occuper en se lançant dans l'organisation de notre voyage au Vietnam...

Notre matinée au Fushimi Inari Taisha [Kyoto]

Fushimi Inari Taisha

Notre matinée au Fushimi Inari Taisha [Kyoto]

7 Avril 2016

Il est 4 heure du matin et sans raison nous nous réveillons avec Isa. Après avoir tourné dans notre lit pendant une demie heure nous décidons de mettre à profit notre réveil matinal pour devancer les cars de touristes au Fushimi Inari...

Kyoto jours 1 à 4

3 Avril 2016

Après un saut de puce de 45 minutes de Phnom Penh à Ho chi min, 12 heures d'escale et un vol de 5 heures nous arrivons à 7 heure du matin à Osaka très fatigués. Premier aperçu du Japon entre 2 phases d'inconscience. Après le passage...